En effet les deux cheikh (Boukhari et Muslim) rapportent qu’Abu Sanabil –qu’Allah l’agrée – avait émis un avis (fatwa) pour une compagnonne que même si elle accouchait après la mort de son mari, elle devait attendre l’épuisement des 4 mois et 10 jours. Quand celle-ci en informa le prophète – alayhis salat was salam – il dit : » CERTES ABU SANABIL A MENTI. » Et qui est Abu Sanabil ? Un noble compagnon du prophète- alayhis salat was salam – qui a fait une erreur sur un avis juridique. Le grand savant du Yemen, Muqbil Ibn Hadi Al Wadi’i a étalé sur les textes de ce genre dans l’introduction de sa réfutation contre Yusuf al Qardawi qu’il a appelé : « MISE SOUS SILENCE DU CHIEN ABOYEUX, YUSUF FILS D’ABDALLAH ALQARDAWI. »
Silsilat al ahâdith sahiha n°269 : damra sa’dî a dit que oubayy bni ka’b a entendu un homme se vanter d’appartenir à une ligné. Il lui dit : mord donc la chose de ton père, en utilisant un mot cru. Il lui dit : «Ô abou moundhir ! tu n’était pas vulgaire auparavant ! », il dit : « j’ai entendu le messager d’Allah sallallahou ‘alayhi wa sallam dire : Celui qui se vante d’appartenir à une ligné particulière à la manière de la Jahiliyya, dites lui, de mordre la chose (sexe) de son père. Dite le lui sans euphémisme !».
Le prophète sallallahou ‘alayhi wa sallam a utilisé le mot chose pour désigner le sexe, mais il demande de ne pas utilisé ce mot (trop poli), mais d’utiliser plutôt le mot vulgaire. C’est pour cela qu’il dit « Dite le lui sans euphémisme! » Voir Charh assounnah de l’imâm Al Baghawî : tome 7 page 355 dans le livre 38 (Al Birr wa ssillat), chapitre 38. Sheikh Albani de dire : Rejeter complètement la sévérité, n’est pas L’Islam !
Sheikh Mohammed ibn Saleh al-outheymine (rahimahu-Allah) a été interrogé sur l’explication du hadith » Le prophète (alayhi salat wa salam) a dit : Quiconque tire des vanités des affiliations de l’époque anté-islamique (jâhiliya) dites lui de mordre le sexe de son père et n’insinuez pas (sans sous-entendre). Rapporté par Tirmidhi et Ahmad » ?
Il (Sheikh al-outheymine) répondit que le hadith était authentique. Ensuite le Sheikh a dit que la vanité de la jâhiliya est s’enorgueillir de ses origines et races car le mot ta3zzia veut dire se sentir fort. Et sa parole » faite lui mordre le sexe de son père et n’insinuez pas (sans sous-entendue) » cela signifie le PÉNIS de son père, cela veut dire : » Dites lui mords LE SEXE DE TON PÈRE « . Est ce clair ? Et s’il veut il peut le dire avec le terme le plus populaire chez les gens de la masse.
Et c’est comme la parole d’Abu Bakr (dans sahih al-bukhari 2580) en répondant a un associateur pendant le pacte d’el-houdaybiya, il lui dit : » Va sucer le CLITORIS d’al-lat « . Le clitoris (al-badr) signifie le VAGIN. C’est une parole pour le rabaisser et l’humilier.
Ecouter l’audio ici : https://www.youtube.com/watch?v=KHHbkpKh5Hg